Tetanos Versatil Band


Aller au contenu

statuts

Règlement

1. Les répétitions n'étant faites que pour les peux doués, tu peux t'en passer.

2. Tu dois arriver le plus possible en retard , tes camarades apprécieront tout particulièrement.

3. En jouant, on doit pouvoir t'entendre dominer tout le groupe; la nuance piano n'est valable que pour les autres.

4. Les conseils et indications du chef ne te concerne pas, tu connais tout depuis longtemps et cela t'ennuie. Il est bon que tu le manifestes ostensiblement par des bâillements et des remarques à mi-voix.

5. Ne manque aucune occasion de converser avec ton voisin, cela anime la répétition. Le chef peut ainsi travailler d'une manière beaucoup plus concentrée.

6. Surtout ne répète jamais à la maison; les répétitions sont faites pour ça et le chef est là pour t'apprendre à lire la musique.

7. Tu dois éviter de filer des sons tous les jours, cela pourrait nuire à la qualité de ton intonation.

8. Prête toute ton attention à ce que ta prestation soit reconnue comme il convient. Critique le plus possible et fais bien remarquer que, dans le temps, c'était beaucoup mieux.

9. Il n'est pas absolument nécessaire que les instruments soient en parfait état en arrivant à la répétition, au cours de cette dernière, tu as largement le temps de réparer un piston ou de chercher une anche. De plus, évite de commencer en ayant accordé ton
instrument, tu pourrais ainsi donner l'impression de jouer juste, ce qui surprendrait au plus haut point les camarades et le chef.

10. Tu ne dois faire preuve d'aucune initiative, ni d'intérêts à la répétition. C'est l'affaire du chef.


Page d'accueil | agenda | contacts | videos | photos | statuts | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu